Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hpets

Fourre-tout illustré

Acide fourmik nona

Publié le 26 Août 2012 par Hpets in Jeu

Me voici arrivé à la fin de la période de "reflexion" concernant l'illustration du jeu. Tout semble en place, je sais ce que je dois faire: j'ai fait ma liste du boulot!. Après beaucoup d'echanges mail avec François Bachelart, j'ai mieux apprehendé les subtilité des règles, et de definir mieux les choix des illustrations ( de plus cela m'a permis de le connaitre plus  ++), En tout cas ce qui est sûr, la prochaine fois je joue avant, je gagnerai du temps ;-)

Le pion fourmi "générique" pourrait ressembler à cela, j'ai essayé de mettre du mouvement dans les illustrations...à defaut de la reproductibilité exact...

Version originale (crayons aquarelables)

juillet2012-0001net.jpg

pionbis.jpg

Il ne reste plus que la colorisation... Fort probable que je ne m'en occupe pas ;-)

Commenter cet article