Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hpets

Fourre-tout illustré

Etape d'un dessin...

Publié le 17 Septembre 2011 par Hpets in couleur et technique

Je m'étais dis que cela pourrais rendre interressant ce blog si je mettais les étapes d'un dessin...non?

etape-voiture.jpg

Commenter cet article
B
Monsieur vous avez prit des pecs depuis le temps ? et ouais le lycée c'est cool mais c'est bidon sans vous
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de pecs mais des cheveux blancs , et vous n'oubliez pas de bosser entre la drag des filles...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waoouuu la porche
Répondre
H
<br /> <br /> Moqueurs...<br /> <br /> <br /> hello les gars, mais j'y pense.... pas en cours? c'est cool le lycée;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super, mais quand on ne sait pas tenir un crayon.....sniff sniff.....passe un beau lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tes passages!<br /> <br /> <br /> ...rien à voir...Alors cette communauté? Remplit-elle tes attente?<br /> <br /> <br /> <br />