Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hpets

Fourre-tout illustré

making of 0

Publié le 20 Avril 2012 par Hpets in projet

La génèse...

On a beau savoir dessiner, le plus important dans une BD c'est l'histoire...

Mais quoi raconter? ...En attendant que l'idée vienne (elle ne viendra pas toute seul...mais j'y ai cru pendant longtemps pourtant, en attendant je me suis construit mes "outils"..., j'ai fait des essais..., je me suis appris à me connaître...si,si par exemple j'ai su que je n'arrive pas longtemps à dessiner l'histoire d'un autre (desolé Granpopo, Casson)...bon peut-etre que si j'étais payé cela changerai... bref je ne suis pas pro, je ne gagnerai  pas ma vie avec mes dessins...(quoique on y croit toujours ;-) )...cela n'interresse que moi... je dessine avant tout pour moi...en me faisant plaisir... bref l'attitude parait égoîste mais c'est la motivation qui me correspond le plus, la plus réaliste, la plus "efficace"...(en tout cas c'est ce que je pense ..pour l'instant)

 

Assez parler, ce texte devient pesant pour vous, .... et place à (je l'espere) l'aventure: poster au fur et à mesure les differente étapes et les reflexions sur une BD de 2 gars anonyme de chez anonyme (quoi? je ne vous ai pas dis? je "travaille" avec mon cousin...enfin pour l'instant c'est surtout moi qui travaille warf warf!)

 

Avertissement: Cette catégorie est ralisée sans trucage, sans filet, elle se construira dans un temps qui s'imposera de lui même bref libre. Pour patienter (warf warf!), il est possible de consulter les roughs divers dans la catégorie "projet" dans "un peu de lisibilité". Allucinant le gars(moi) il (je) prepare deja son Art book! (;-))...ce blog va prendre une tournure égocentrique jamais inégalée...courage au lecteur qui va se perdre ici....???.....


 

Commenter cet article