Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hpets

Fourre-tout illustré

Après le blog, le site... bis

Publié le 13 Septembre 2011 par Hpets in informatique

Cela commence à prendre forme... à priori la page d'accueil du site pourrait avoir cette tête...

fonddesite2.jpg

 

Pour l'adresse du site (hebergé sur mon espace perso (fournisseur internet)),il y a de la pub dans l'adresse du site...

Mon 2eme site

Celui restera toujours actif... maintenant faut le référencer (tag, meta etc ... le bazard quoi) de façon à apparaitre dans les moteurs de recherche....

 

Bilan: le rendu en vrai n'est pas exactement le même (police qui change, emplacement différent de certain éléments)...le compteur de viste ne fonctionne pas, la fiche contact non plus... SUPER!!!!!!

En plus à la fin quand tout était presque bouclé j'ai eu la mauvaise suprise de voir que je ne pouvais pas mettre plus de 12 images dans le diaporama puisque j'ai une version gratuite de web accapella!!!

Plus compliqué à faire que le premier site...il faut bien reflechir à la disposition des éléments le rendu est pas trop mal...

 

Commenter cet article