Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hpets

Fourre-tout illustré

Recherche sur la faunetris

Publié le 9 Février 2012 par Hpets in projet

faune2.jpg

Commenter cet article
C
ca que je sais c'est qu'il faut un compte pro (auto entrepreneur???) pour être propriétaire de tes dessins pour pouvoir te les envoyer (oui à toi même, c bizarre mais c la distinction entre le<br /> "professionnel" et "privé")!pour le tarif c dans ton blog dans "coin professionnel" !!!
Répondre
C
comme je suis amateur je ne peux pas me poster mes dessins pour en avoir la propriété intellectuelle, donc je fais un album Manolosanctis du coup mes dessins sont protégés via CC!il faudrait que je<br /> me "professionnalise"pour déposer mon blog sous CC.il est courant de demandé à l'auteur pour se servir d'un dessin, mais certains (consciement ou non) ne le font pas, voir recopient un dessin à<br /> leur sauce en s'octroyant la proprité de l'idée! et toi je vois que tu as un tarif horaire, tu est donc pro?
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai un tarif horaire?????? Comment tu vois cela? Je suis comme toi AMATEUR, ma femme est tombée sur CC... elle m'en a parlé, j'ai lu en diagonal...cocher quelques cases...Tout ce que je NE VEUX<br /> PAS pas c'est que (si d'aventure, j'ai une bonne idée) un c....sans vergogne puisse utiliser le deesin pour se faire du beurre... j'y crois pas mais on ne sait jamais, la connerie humaine me fait<br /> parfois haluciner...<br /> <br /> <br /> En tout cas m'a fait plaisir d'être comparer à un pro ;-)<br /> <br /> <br /> Pour ma "professionalisation" je pense que je suis comme toi...je chercherais bien à "percer" mais bon....je cherche à droite et à gauche des infos et sur la propriété intellectuel cela<br /> m'interresse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien vues les couleurs, ca change du ptit bonhomme vert, j'aime bien le deuxiéme, il a des ailes ?
Répondre
H
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Oui ce sont des ailes...repliées.. puisque je te tiens ;-) j'ai vu que tu mettetais le logo  de Creative Common... j'ai pas tout saisi son role...merci d'avance ;-) le miens, sur le blog,<br /> est trop encombrant!!!<br /> <br /> <br /> <br />